Nouveau Représentant Syndical ! Pour 2018 !

Equipes

La nouvelle équipe pour 2018 se dessine pour plus d’efficacité toujours et plus à l’écoute des salariés ! et également entrainer des bonnes relations avec nos dirigeants et encadrants afin d’avancé et construire l’avenir Mr CHAFAI Rachid Représentant du Syndicat Force Ouvrière pour un souffle nouveau et nous allons redynamiser les adhérents sympathisants et les militants et MAGHRAOUI jemel au Conseiller du Salarié et conseil juridique pour vos questions  un services juridiques a notre Maison Départemental qui est comme nous le dit le secrétaire Général A. PICHOT et votre maison aux adhérents et le lieu de nos Formations !

La nouvelle équipe pour 2018 se dessine pour plus d’efficacité toujours et plus à l'écoute des salariés ! et également entrainer des bonnes relations avec nos dirigeants et encadrants afin d’avancé et construire l’avenir Mr CHAFAI Rachid Représentant du Syndicat Force Ouvrière pour un souffle nouveau et nous allons redynamiser les adhérents sympathisants et les militants et MAGHRAOUI jemel au Conseiller du Salarié et conseil juridique pour vos questions nous avons pour les salariés un services juridiques a notre Maison Départemental qui est comme nous le dit le secrétaire General A. PICHOT et votre maison aux adhérents et le lieu de nos Formations !

avril 25, 2018